Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 364

3 nourritures prouvées essentielles pour chaque régime de diabète de type 2

Couper le pain.

Pas de sucre dans votre café.

Une seule pomme de terre au dîner.

 

Si vous avez des problèmes de glycémie, vous avez entendu ces instructions encore et encore.

 

L’accent est toujours sur ce que vous devez retirer de votre alimentation, et c’est incroyablement frustrant.

 

Qu’en est-il de ce que vous pouvez manger?

 

Qu’en est-il des aliments que vous devriez ajouter à un régime pour le diabète de type 2 sur le destructeur de diabete vous pouvez lire l’avis complete sur le site de salomon les aliments qui peuvent réellement améliorer le contrôle de la glycémie?

 

La recherche montre qu’il existe de nombreux aliments naturels qui peuvent aider. Soit en réduisant l’absorption de sucre dans la circulation sanguine, soit en améliorant la résistance à l’insuline.

 

Il vaut certainement la peine d’apprendre ce que sont ces aliments, plutôt que de savoir quoi éviter.

 

 

 

J’ai fait une partie de la recherche dans le … et je vous recommande fortement de commencer par ce qui suit.

1. Les amandes améliorent le métabolisme du glucose

Image may be NSFW.
Clik here to view.

Les amandes améliorent le métabolisme du glucose Les noix d’arachide – et non les arachides qui poussent dans le sol – sont liées à de nombreux bienfaits métaboliques pour la santé.

Mais les amandes se démarquent vraiment lorsqu’il s’agit de gérer la glycémie.

Ils sont très faibles en glucides, mais ce n’est pas la raison.

La raison en est le magnésium.

Le magnésium est un minéral essentiel impliqué dans plus de 300 processus corporels, y compris la régulation de la pression artérielle et le contrôle de la glycémie .

Aux côtés des épinards, les amandes et les noix de cajou sont parmi les meilleures sources de magnésium dans l’alimentation humaine. Plusieurs poignées fournissent plus de 20% de l’apport quotidien recommandé .

Top 3 des sources alimentaires de magnésium

Image may be NSFW.
Clik here to view.
Bien que le mécanisme ne soit pas clair, la présence de faibles niveaux de magnésium est fortement associée au diabète de type 1 et de type 2. Il semble avoir un impact sur la sécrétion d’insuline, ce qui peut expliquer pourquoi 25 à 38% des diabétiques de type 2 ont une faible teneur en magnésium.

Des essais cliniques ont montré que la restauration du faible taux de magnésium améliore significativement la réponse à l’insuline et réduit les taux de sucre dans le sang (4, 5). Surtout si vous êtes déficient en magnésium et résistant à l’insuline.

Fait intéressant, ceux qui ont des niveaux de magnésium normaux, mais les niveaux de sucre dans le sang pauvres voient encore des améliorations avec la supplémentation en magnésium (6, 7, 8).

Cependant, il n’y a aucun avantage pour ceux qui ont un métabolisme sain du glucose (9, 10).

Il y a beaucoup de signes de carence en magnésium à surveiller, mais vous ne pouvez en être sûr qu’avec un test sanguin.

Résumé: Si vous avez de faibles niveaux de magnésium, le remplacement de ceux-ci par des noix telles que les amandes peut grandement améliorer votre contrôle de la glycémie. Testez définitivement vos niveaux de magnésium si vous ne l’avez pas déjà fait.

2. Le chocolat noir peut améliorer la sensibilité à l’insuline

chocolat noir et diabète Trop beau pour être vrai? Ce n’est pas, mais c’est proche.

Le chocolat «techniquement être une plante» a une certaine science derrière elle.

Le cacao dans le chocolat provient de la plante de cacao. Les ingrédients actifs sont les flavanols qui restent dans la poudre de cacao après son extraction de la plante.

Les études actuelles chez l’homme suggèrent que le cacao contribue à améliorer la sensibilité à l’insuline, en particulier chez les personnes ayant déjà une sensibilité réduite à l’insuline et une pression artérielle élevée (comme les diabétiques de type 2) (11, 12, 13, 14).

En améliorant la sensibilité à l’insuline, votre corps devient plus efficace pour faire sortir le sucre du sang et dans les cellules pour être utilisé comme énergie.

Une étude menée sur 15 adultes en bonne santé, soit 100 grammes par jour de chocolat noir (500 mg de flavanols totaux) ou une quantité égale de chocolat blanc, a montré que la sensibilité à l’insuline était doublée dans le groupe du chocolat noir. C’était après seulement une période de 15 jours (15).

Donc, le chocolat noir peut avoir des avantages pour la santé, mais il y a un piège.

Votre chocolat doit être vraiment chocolat noir, généralement montré sur l’emballage comme 85% de cacao ou plus. Heureusement pour moi, j’ai vraiment apprécié cette variété, et je préfère de loin le goût du chocolat au lait.

Toutes les études qui ont trouvé des avantages ont utilisé soit du chocolat noir ou un extrait de cacao équivalent à environ 500-1000 mg de flavanols par jour.

Cela équivaut à environ 25-40 grammes de chocolat noir à 85%.

Selon Calorieking, 20 grammes de chocolat noir 70-85% ont 120 calories (500 kilojoules) et 9,2 grammes de glucides, dont 4,8 grammes de sucre. Plus le pourcentage de cacao est faible, plus les calories et le sucre sont élevés.

Par conséquent, afin d’atteindre l’apport de flavanol désiré, il est inutile de consommer des variétés à moins de 85% de cacao. Sinon, les avantages pour la santé sont annulés par l’augmentation de la quantité de sucre ajouté.

Idées de recettes: En utilisant du chocolat noir à 85%, essayez de faire votre propre chocolat noir au pétale de rose, ou des truffes au chocolat et à la noix de coco.

Résumé: Si vous mangez régulièrement du chocolat, il est fortement recommandé d’échanger 85% de chocolat noir, pas moins. Il y a de fortes chances que cela puisse améliorer votre sensibilité à l’insuline.

3. Le café est fortement lié à un risque réduit de diabète de type 2

Image may be NSFW.
Clik here to view.

Beautiful lady drinking coffee

Les études observationnelles de CoffeeLarge ont montré que ceux qui boivent plus de café semblent présenter un risque de diabète de type 2 inférieur, allant de 11% à 40% (16, 17).

Un article de synthèse a examiné 18 études antérieures sur le sujet, avec un total de 457 922 participants, et a constaté que chaque tasse de café supplémentaire quotidienne abaissait le risque de diabète de 7% (18).

La raison exacte de ces liens n’est pas connue, mais cela pourrait être dû aux polyphénols du café. Ces composés ont des propriétés antioxydantes et sont largement reconnus pour aider à prévenir les maladies inflammatoires telles que l’obésité et le diabète de type 2 (19).

Cela pourrait aussi être dû au fait que le café contient de nombreux minéraux, tels que le magnésium (mentionné ci-dessus), qui sont liés à une meilleure sensibilité à l’insuline.

Quoi qu’il en soit, il est raisonnable de supposer que boire du café peut également être bénéfique pour ceux qui ont déjà un diabète de type 2 ou un prédiabète.

Résumé: Pour une raison inconnue, le café semble réduire considérablement le risque de diabète. Cela pourrait être dû à une combinaison de composés bénéfiques, y compris les polyphénols et les minéraux.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 364

Trending Articles